nos services

Here's What We Do Better

La solution globale pour votre infrastructure informatique
En tant que spécialiste dans le domaine des produits et de la gestion informatiques, Ares International est un partenaire professionnel pour le suivi, le déménagement, le stockage, le test, la revente et l’élimination de matériel informatique obsolète ou vieux. Nous livrons des produits informatiques de rechange, remis à neuf ou neufs, à des grossistes, des sociétés de service et des utilisateurs finaux dans le monde entier.
Sécurité des données
La protection des données est une question fondamentale lors de l’élimination de vieux produits informatiques. Ceux-ci peuvent en effet comporter des données d’entreprise sensibles qui doivent être éliminées soigneusement. Nous sommes un partenaire fiable dans ce processus.



Gestion de l’environnement
Ares International travaille conformément à la norme ISO14001 et accorde une place importante à une politique environnementale ciblée. Lors de la transformation du matériel, nous appliquons une « politique d’enfouissement de déchets zéro », en prenant soin de séparer, trier et recycler complètement les matériaux (d’emballage). Les matériaux, comme par exemple le métal, le plastic, le carton, la mousse et le PCD, non utilisés pour la revente sont séparés et proposés à des partenaires accrédités qui se chargent de leur traitement écologique.
Excess Remarketing
Ares International est votre partenaire professionnel en Excess Remarketing (remise de produits excédentaires sur le marché) de matériel informatique. Au fil des années, nous sommes devenus un acteur international important dans le domaine du remarketing d’excédents de stocks de matériel informatique. Nous gérons un stock important de différentes pièces informatiques (IT parts), telles que des cartes mères, des processeurs, des disques durs, des souris, des claviers et des cartes graphiques.
Asset Remarketing
Nous vous proposons une solution globale pour votre gestion informatique. Ares International a pour objectif de gérer et de contrôler le cycle de vie de votre infrastructure informatique de manière sûre et respectueuse de l’environnement. Pour ce faire, nous appliquons une méthode de travail flexible pour chaque client et adaptons nos services à vos souhaits individuels.


Services professionnels

Ares International livre des pièces de réserve et de rechange à des grossistes, des sociétés informatiques et des utilisateurs finaux dans le monde entier. Nous livrons directement à partir de notre stock et proposons une vaste gamme de produits sélectionnés. Nous contribuons au cycle de vie informatique et sommes un partenaire, fiable et innovant, en matière de remarketing de votre matériel informatique.

UNE VASTE GAMME DE PRODUITS
Nous disposons d’un stock étendu de différents produits informatiques.
UNE EXCELLENTE QUALITÉ
En tant que partenaire officiel entre autres de Dell, nous pouvons livrer des produits remis à neuf et neufs que nous avons en stock.
DES PRIX BAS
Attentive aux développements, ARES est devenue une entreprise à caractère fortement international, en mesure de proposer des prix extrêmement compétitifs grâce à des achats judicieux.
LA CONNAISSANCE DES PRODUITS
Grâce aux connaissances techniques de son équipe de spécialistes, ARES International est un partenaire et un conseiller à part entière dans le domaine de la gestion informatique.
LIVRAISON INTERNATIONALE
ARES International livre ses produits directement à partir de son stock. Les contacts que nous entretenons avec différents prestataires de services logistiques nous permettent de livrer rapidement dans le monde entier.
PIÈCES DÉTACHÉES DELL
Nous ne vendons que des pièces de rechange d'origine de qualité supérieure (pas de tierces parties ou de pièces de rechange dangereuses).

Ares International, votre partenaire en pièces détachées

La livraison de pièces détachées est l’une des activités principales d’Ares International. Nous livrons des pièces de réserve et de rechange à des grossistes, des sociétés informatiques et des utilisateurs finaux dans le monde entier. La qualité et la satisfaction du client sont des facteurs qui nous tiennent à cœur. C’est pourquoi nos produits répondent à des exigences de qualité élevées. Ils proviennent exclusivement de fabricants fiables, et sont contrôlés avant la vente afin de satisfaire à nos exigences. Notre assortiment se compose de pièces informatiques sélectionnées de haute qualité, notamment des marques Dell, HP, Logitech et Medion. Tous les produits proposés par le biais de nos canaux de vente sont disponibles en stock.

Nos valeurs clés sont un service compétent, une excellente qualité de produit, une livraison rapide et une satisfaction du client élevée. Nous y parvenons grâce à…

  • De bonnes relations directes avec les fournisseurs
  • Un grand entrepôt
  • Un système de stockage et de planification moderne
  • Une infrastructure logistique qui nous permet d’effectuer des livraisons très rapides (souvent sous 24 heures en Europe).
  • Un personnel qualifié, compétent et motivé qui vous conseille volontiers
  • Des lignes de communication courtes (votre interlocuteur vous aide rapidement)

La solution globale pour votre infrastructure informatique

L’entreprise ARES International (Asset Recovery and Environmental Services) s’est établie aux Pays-Bas il y a quelques années de cela. Elle est devenue, ces dernières années, un acquéreur et fournisseur stable de matériel TIC. En tant que spécialiste dans le domaine des produits et de la gestion informatiques, Ares International est un partenaire professionnel pour le suivi, le déménagement, le stockage, le test, la revente et l’élimination de matériel informatique obsolète ou vieux.

Nous livrons des produits informatiques de rechange, remis à neuf ou neufs, à des grossistes, des sociétés de service et des utilisateurs finaux dans le monde entier. Ares est un partenaire professionnel fiable qui tente avec vous de répondre à vos besoins et vos souhaits uniques. Notre vaste gamme de différents produits informatiques que nous avons en stock fait de nous un fournisseur rapide et fiable. Nous recevons très régulièrement de nouveaux stocks, des chipsets aux armoires pour serveurs, que nous expédions rapidement dans le monde entier grâce à notre excellent réseau logistique. Chaque produit que nous livrons est d’excellente qualité, qu’il soit neuf ou remis à neuf. En tant que partenaire officiel entre autres de Dell, nous proposons une sélection de différents produits informatiques. Nous vous aiderons volontiers et vous donnerons des conseils lors de l’achat de votre matériel informatique.

La protection des données est une question fondamentale lors de l’élimination de vieux produits informatiques. Ceux-ci peuvent en effet comporter des données d’entreprise sensibles qui doivent être éliminées soigneusement. Nous sommes un partenaire fiable dans ce processus.

Ares International a été certifié conformément à la norme ISO9001 (gestion de la qualité) et ISO14001 (système de management environnemental). Ces normes certifiées, associées à des processus de travail éprouvés et une longue expérience, font d’Ares International un partenaire fiable en Asset Recovery (récupération de biens). Vos données sont éliminées au moyen de processus contrôlés, au cours desquels chaque élément peut être suivi individuellement dans notre système de gestion de biens informatiques.

Nous utilisons le logiciel Blancco afin de garantir l’élimination effective des données. Ce logiciel est considéré comme très fiable par le ministère de l’Intérieur. En faisant appel à Ares International, vous êtes donc assuré que vos données sont éliminées de façon sûre et consciencieuse.

Blancoo

Ares International travaille conformément à la norme ISO14001 et accorde une place importante à une politique environnementale ciblée. Lors de la transformation du matériel, nous appliquons une « politique d’enfouissement de déchets zéro », en prenant soin de séparer, trier et recycler complètement les matériaux (d’emballage). Les matériaux, comme par exemple le métal, le plastic, le carton, la mousse et le PCD, non utilisés pour la revente sont séparés et proposés à des partenaires accrédités qui se chargent de leur traitement écologique.

ISO

Ares International est votre partenaire professionnel en Excess Remarketing (remise de produits excédentaires sur le marché) de matériel informatique. Au fil des années, nous sommes devenus un acteur international important dans le domaine du remarketing d’excédents de stocks de matériel informatique. Ares International se concentre sur l’achat de (grands) lots auprès de différents fournisseurs. Notre entrepôt et notre gestion d’entreprise sont organisés de façon à pouvoir gérer et revendre des stocks importants.

Grâce à notre planification de stock précise, notre vaste réseau et notre rapidité de livraison, nous sommes en mesure de négocier et d’entreposer des lots importants de produits. Ces dernières années, Ares International s’est avéré être un partenaire fiable, professionnel et polyvalent pour différents fabricants.

Nous gérons un stock important de différentes pièces informatiques (IT parts), telles que des cartes mères, des processeurs, des disques durs, des souris, des claviers et des cartes graphiques.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour un entretien sans engagement.

Ares international, votre partenaire en asset remarketing

L’un des points forts d’Ares International est l’Asset Remarketing (remise de biens sur le marché). Cela fait quelques années déjà que nous sommes un acteur fiable sur le marché du remarketing TIC, en nous concentrant autant sur la revente de stocks de produits amortis que sur l’achat et la transformation de matériel informatique obsolète. En travaillant à la fois avec des fournisseurs informatiques et des vendeurs de matériel obsolète, nous contribuons ainsi au cycle de vie informatique. Nous sommes de ce fait un partenaire innovant dans le remarketing de matériel informatique.

Nous vous proposons une solution globale pour votre gestion informatique. Ares International a pour objectif de gérer et de contrôler le cycle de vie de votre infrastructure informatique de manière sûre et respectueuse de l’environnement. Pour ce faire, nous appliquons une méthode de travail flexible pour chaque client et adaptons nos services à vos souhaits individuels. Nous vous proposons un prix honnête pour vos produits informatiques obsolètes et vous conseillons, en outre, lors de l’achat de matériel neuf qu’il nous est possible de livrer directement à partir de notre stock.

Lorsque la structure informatique de votre entreprise est devenue obsolète, Ares International vous propose quatre services différents. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir de plus amples informations.

  • Migration de votre infrastructure informatique avec un impact minimal sur la gestion quotidienne de votre entreprise
  • Destruction sûre d’informations et d’enregistrements d’entreprise sensibles
  • Nous travaillons conformément à la législation européenne sur l’environnement et appliquons une méthode stricte et respectueuse de l’environnement en matière d’élimination et de recyclage de matériel informatique
  • Nous vous offrons une valeur résiduelle maximale pour votre matériel informatique obsolète

Nous cherchons toujours à coopérer avec de nouveaux partenaires. S’il vous plaît contactez-nous si vous êtes intéressé à devenir notre partenaire et nous vous contacterons sous peu.

Jesse Jansen
JESSE JANSEN
test1
Koen van Leeuwen
Senior Trader Converge Amsterdam

It is a pleasure to work with Jesse and his company Ares. They are supplying good quality product for a reasonable price. The delivery is quick and secure. Had never problems with any order from them, that is why he is one of our top suppliers. Also we supply Ares parts and the quickness and smoothness that our orders go through is amazing. Also the payments are always in time, it is a pleasant company to deal and work with.

peterk
Peter K.
Account Executive
Oracle

For the last 2 years I have been working with Jesse and he is sympathetic and energetic. It is pleasant to do business with him because he clearly indicates what the situation is and does what he says. Jesse have also has a lot of knowledge of the Dell products and a large network, which benefits his customers to receive the products that they are looking for at an attractive price and fast.

Mario
Mario Biemans
The Broker Site BV

ARES International B.V. has been a member of www.TheBrokerSite.com since 2008, we have no complaints listed against ARES International B.V. and we can recommend doing business with this company.

our services

Here's What We Do Better

The Total IT Infrastructure
We are IT product and IT management specialists. We are the professionals that can help you follow, move, store, test, resell and remove your antiquated or old IT material. We supply renovated, new spare IT products to wholesalers, service companies, and end users the world over.
Data Security
Data security is a fundamental item for consideration when removing old IT products. Your old IT equipment can contain company-sensitive information that needs careful deletion. We are a trustworthy party who can take care of this process for you.
Environmental Management
Ares International works according to the ISO 14001 standard believes that environmental policy is of the utmost importance. The metal, plastic, cardboard, polystyrene and PCD that are not resold are separated and offered to accredited partners for environmentally friendly processing.
Excess Remarketing
Ares International is a professional IT equipment remarketer. Over the years we have grown to become a significant international player in remarketing IT equipment overstocks. We maintain a huge supply of various IT parts such as motherboards, CPUs, hard drives, mice, keyboards and video cards as standard.
Asset Remarketing
We fulfil a facilitating role in the IT lifecycle, and are a reliable and innovative company when it comes to remarketing your IT equipment.


Professional Services

Ares International supplies spare and replacement parts to wholesalers, computer service organisations and end users over the whole world. We can deliver directly from stock, and have a wide range from which to choose. We fulfil a facilitating role in the IT lifecycle, and are a reliable and innovative company when it comes to remarketing your IT equipment.

WIDE PRODUCT RANGE
We have a wide range of various IT products available.
EXCELLENT QUALITY
Because we are the official partner of such companies as Dell, we have both refurbished and new products that we can deliver directly from stock.
LOW PRICES
By keeping abreast of developments, Ares has grown to become a strong, internationally oriented business that purchases wisely so they can offer you the best prices.
PRODUCT KNOWLEDGE
Ares International has a team of specialists, that use their industry knowledge to provide the best support and advice when it comes to IT management.
WORLDWIDE DELIVERY
Ares International supplies its products directly from stock. Because we have direct contact with various logistics service providers, we can deliver quickly, the whole world over.
GENUINE DELL PARTS
We only sell top quality original OEM replacement parts (no third party, or dangerous copy parts).

Ares International, your spare parts supplier

Supplying spare parts is one of Ares International’s main activities. We supply spare and replacement parts to wholesalers, computer service organisations and end users over the whole world. Because we believe quality and customer satisfaction are important, we hold our products to the strictest of quality standards. Our products only come from reliable manufacturers, and are screened prior to sale to see if they meet our quality standards. We can supply you with a select supply and high quality IT parts from such companies as Dell, HP, Logitech, and Medion. All the products we offer via our sales channels are available directly from stock.

Our core values are expert service, excellent product quality, fast delivery and a high degree of customer satisfaction. We achieve this by having…

  • Good direct relationships with suppliers
  • A large storage area
  • Up-to-date stock system and planning
  • A logistics infrastructure that means we can make incredibly fast deliveries (often with 24 hours within Europe).
  • Qualified, expert, and motivated personnel who are happy to help
  • Short communication lines, so you are helped right away by your own contact person

The total IT infrastructure solution

ARES International (Asset Recovery and Environmental Services) was established in the Netherlands a few years ago. Over those past few years, we have grown to become a stable consumer and ICT equipment provider. We are IT product and IT management specialists. We are the professionals that can help you follow, move, store, test, resell and remove your antiquated or old IT material.

We supply renovated, new spare IT products to wholesalers, service companies, and end users the world over. ARES is a reliable and professional partner that loves to anticipate your unique needs and desires and works with you to make them a reality. We have a wide range of IT products in stock and that makes us a fast and reliable supplier. We receive new stock on a regular basis – from chip sets to server cabinets. And thanks to our outstanding logistics network, we can ship them quickly anywhere in the world. All of the products we supply are of excellent quality, whether they are new or refurbished. We are the official partner of such companies as Dell, so we have a select supply of various IT products at our disposal, and would be more than happy to help you with advice when purchasing your IT equipment.

Data security is a fundamental item for consideration when removing old IT products. Your old IT equipment can contain company-sensitive information that needs careful deletion. We are a trustworthy party who can take care of this process for you.

Ares International is certified according to the ISO 9001 quality management and ISO 14001 environmental management system standards. These certified standards, combined with established work processes and years of experience, makes Ares International a reliable Asset Recover company. We use controlled processes to delete your data whereby we can follow each item in our IT asset management system.

We use Blancco to delete data so we can guarantee that data has truly been deleted. Blancco is a software system the Ministry of Internal Affairs deems as highly trustworthy. Ares International can guarantee that your data is deleted in a safe meticulous way.

Blancoo

Ares International works according to the ISO 14001 standard believes that environmental policy is of the utmost importance. When processing equipment, we work according to a ‘zero landfill’ policy whereby we make sure to fully separate, sort, and recycle materials and packaging materials. The metal, plastic, cardboard, polystyrene and PCD that are not resold are separated and offered to accredited partners for environmentally friendly processing.

ISO

Ares International is a professional IT equipment remarketer. Over the years we have grown to become a significant international player in remarketing IT equipment overstocks. Ares International focuses on purchasing small and large lots of IT equipment from various suppliers. Our storage space and operational management focus managing and remarketing a large supply of stock.

Thanks to our meticulous stock planning, our expansive network and our delivery speed, we can negotiate in and store large amounts of stock. Over the years Ares International has proved itself a reliable, professional, and versatile partner to a wide range of manufacturers.

We maintain a huge supply of various IT parts such as motherboards, CPUs, hard drives, mice, keyboards and video cards as standard.

Feel free to contact us for an obligation free conversation.

Ares international, your asset remarketing partner

One of ARES International’s core activities is Asset Remarketing. We’ve been a reliable player in ICT Remarking for a few years now, and focus on both reselling depreciated stock, and purchasing and processing antiquated IT equipment. We work with both IT suppliers and companies that provide antiquated equipment, and so play a facilitating role in the IT life cycle. Due to this position, we are an innovative partner in IT equipment remarketing

We provide complete IT management solutions. Ares International focuses on managing and inspecting your IT infrastructure’s life cycle in a safe and environmentally friendly manner. We use a flexible work method for each client, whereby we adjust our service provision to your individual needs. We pay an honest price for your antiquated IT products, and will offer you advice when purchasing new equipment, that we can supply directly from stock.

If your business’ IT infrastructure is antiquated, Ares International can offer your four different services. Feel free to contact us for further information.

  • Migrating your IT infrastructure with minimum impact on your daily operations
  • Safe destruction of company-sensitive information and registries
  • We work within EU environment legislation and maintain a strict and environmentally friendly work method to remove and recycle IT equipment
  • We give you maximum residual value for your antiquated IT equipment

We are always looking to cooperate with new partners. Please contact us if you are interested in becoming our partner and we will contact you shortly.

Jesse Jansen
JESSE JANSEN
test1
Koen van Leeuwen
Senior Trader Converge Amsterdam

It is a pleasure to work with Jesse and his company Ares. They are supplying good quality product for a reasonable price. The delivery is quick and secure. Had never problems with any order from them, that is why he is one of our top suppliers. Also we supply Ares parts and the quickness and smoothness that our orders go through is amazing. Also the payments are always in time, it is a pleasant company to deal and work with.

test2
Peter K.
Account Executive
Oracle

For the last 2 years I have been working with Jesse and he is sympathetic and energetic. It is pleasant to do business with him because he clearly indicates what the situation is and does what he says. Jesse have also has a lot of knowledge of the Dell products and a large network, which benefits his customers to receive the products that they are looking for at an attractive price and fast.